Liste de contacts avec le nouveau gmail [Résolu]

Liste de contacts avec le nouveau gmail Créer un nouveau contact dans le Nouveau Gmail » Forum - Gmail Liste des contacts dans Gmail (Résolu) » Forum - Gmail Comment creer un nouveau contact (Résolu) » Forum - Gmail Trouver la liste des contacts sur gmail » Forum - Mozilla Firefox Importer une liste de contact dans Gmail [Résolu] » Forum - Gmail

Forum

Liste de contacts avec le nouveau gmail Créer un nouveau contact dans le Nouveau Gmail » Forum - Gmail Liste des contacts dans Gmail (Résolu) » Forum - Gmail Comment creer un nouveau contact (Résolu) » Forum - Gmail Trouver la liste des contacts sur gmail » Forum - Mozilla Firefox Importer une liste de contact dans Gmail [Résolu] » Forum - Gmail

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Les contacts ont toujours été gérés indépendamment de Gmail.

Sur ordinateur, quand Gmail est ouvert, cliquez sur le carré de 9 petits points en haut à droite : les contacts sont dans la fenêtre qui s'ouvre (éventuellement cliquez sur plus).

Sur smartphone, ils sont dans les applications Google.

Reply
réponses:
  • auteur

merci

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

OK merci pour cette réponse, effectivement les contacts se trouvent dans "applications google " en haut à droite les 9 points.
Merci pour votre réponse.

Reply
réponses:
  • Pierr10

J'ai supprimé le message initial car j'ai vu que vous étiez sous linux. Je ne savais pas si ce qui est vrai sous windows, marche sous linux.

Cordialement

• Xileh

Bonjour

Je restaure ton message, ta réponse pouvant-être utile à d'autres personnes

Et j'ajoute ce lien, vers un sujet équivalent (avec illustrations)

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35335329-contacts-nouveau-g-mail

• Pierr10

Merci !

• zatox

Oui merci pour vos réponses, sous linux pas de problème la liste des contacts se trouve également au même endroit à savoir clic en haut à droite sur les 9 points "Applications Google et éventuellement sur plus."

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed