Multiprise et câbles lightning/ micro usb.

Multiprise et câbles lightning/ micro usb. Câble hdmi-micro usb (Résolu) » Forum - Matériel informatique Câble micro usb pour connection pc/tél. [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Cable Micro USB (Résolu) » Forum - Matériel informatique Cable micro-usb usure (Résolu) » Forum - Matériel informatique Comment brancher tablette sur TV » Forum - Tablette tactile

Bonjour, pensez-vous que c’est possible qu’une multiprise grille mes différents câbles? J’ai trois câbles micro usb qui fonctionnaient très bien auparavant, et depuis que je les ai branché sur cette multiprise, aucun des trois ne fonctionnent.

Forum

Multiprise et câbles lightning/ micro usb. Câble hdmi-micro usb (Résolu) » Forum - Matériel informatique Câble micro usb pour connection pc/tél. [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Cable Micro USB (Résolu) » Forum - Matériel informatique Cable micro-usb usure (Résolu) » Forum - Matériel informatique Comment brancher tablette sur TV » Forum - Tablette tactile

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed