Enlever compte gmail sur s4

Enlever compte gmail sur s4 Supprimer une adresse ou un compte GMail (Résolu) » Forum - Gmail Comment changer compte google gmail de mon samsung galaxy mini » Forum - Android Enlever (sans supprimer) un compte gmail du smartphone » Forum - Gmail Créer un compte gmail » Conseils pratiques - Gmail Supprimer compte gmail » Conseils pratiques - Gmail

Bonjour,
J'ai mis mon compte Gmail sur le téléphone de mon père. cependant je n'arrive plus à l'enlever. Comment faire ? Une fois dans les paramètres je n'ai pas les, "..." PLUS, pour supprimer mon compte du téléphone. Il possède un Samsung s4.
Par contre je souhaite l'enlever de son téléphone et non supprimer mon compte définitivement... Merci se m'aider. cordialement

Forum

Enlever compte gmail sur s4 Supprimer une adresse ou un compte GMail (Résolu) » Forum - Gmail Comment changer compte google gmail de mon samsung galaxy mini » Forum - Android Enlever (sans supprimer) un compte gmail du smartphone » Forum - Gmail Créer un compte gmail » Conseils pratiques - Gmail Supprimer compte gmail » Conseils pratiques - Gmail

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Paramètres > Comptes > Google > Choisir le compte en question > Plus > Supprimer le compte

Merci awiwiawiwi 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24447 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • Patrice33740

Attention, ça va supprimer le compte, pas simplement l'enlever du s4 !!!
    Pour l'enlever du s4 (ou du moins, empêcher l'accès depuis le s4), le plus simple est de modifier le mot de passe d'accès au compte.

• awiwiawiwi

Non, ça ne supprime pas le compte. Supprimer un compte définivement, ça se passe sur internet, pas dans les paramètres du téléphone.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed