Connexion mail sur mon portable - Messagerie

A voir également:Connexion mail sur mon portableHotmail connexion mail ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Gmail connexion mail - Conseils pratiques - Gmail Se connecter à ma messagerie hotmail.fr ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Envoyer un mail sur un portable - Forum - Messagerie Outlook connexion mail - Articles

Bonjour,

Impossible d'être connecter au serveur sur mon portable pour accéder à mes e-mail aol que dois-je faire ?
Merci

Forum

A voir également:Connexion mail sur mon portableHotmail connexion mail ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Gmail connexion mail - Conseils pratiques - Gmail Se connecter à ma messagerie hotmail.fr ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Envoyer un mail sur un portable - Forum - Messagerie Outlook connexion mail - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
1//Tu dois préciser dans la configuration du compte les bons serveurs smtp et imap ou pop
voir ici les divers cas :
https://www.commentcamarche.com/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai
Pour AOL ce devrait être :
Serveur POP : pop.aol.com (port=110)
Serveur SMTP : smtp.aol.com
Serveur IMAP : imap.fr.aol.com
Mais si ton FAI est Free il faut sans doute prendre ceux de Free, MAIS en indiquant comme identifiant ton adresse complète sur aol, donc [email protected], pour que Free comprenne que tu es chez AOL et non Free ( en effet il me semble que AOL a été croqué par Free ??, si erreur de ma part, oublie ..)
2// si c'est bien le cas, il arrive cependant que les serveurs ne soient pas facilement accessibles pendant quelques heures ou journées. C'est fréquemment le cas chez Orange ..

Avec le peu de renseignements que tu donnes, il est difficile de t'en dire plus ..

A+
Nyctaclope

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed