Installer picassa [Résolu]

Installer picassa Installation Picassa (Résolu) » Forum - Logiciels Installer picassa » Forum - Logiciels Problème d'installation de picassa (Résolu) » Forum - Windows Installer facebook » Télécharger - Communication Installer gratuitement facebook sur mobile [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung

Bonjour, j'ai un mac book et je n'arrive pas à télécharger picassa je voudrai m 'n servir pour mettre des annotations sous mes photos .y a t il une autre manière de faire ?j'ai la version "photo" je vous remercie de votre aide

Forum

Installer picassa Installation Picassa (Résolu) » Forum - Logiciels Installer picassa » Forum - Logiciels Problème d'installation de picassa (Résolu) » Forum - Windows Installer facebook » Télécharger - Communication Installer gratuitement facebook sur mobile [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Picassa devient vieux et va devient dur de le trouver. Je vous conseille Photoshop.
Ou avec un outil par défaut de Mac ...

Merci IHaveSomeQuestions 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22724 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • Alex-

Photoshop pour mettre des annotations sur des photos ?
    Et tu dois sans doute conseiller d'installer photoshop sur ce genre d'ordi

• IHaveSomeQuestions

Ais non Photoshop n'est pas si lourd... C'est une légende.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
si c'est juste pour de l'annotation, il es possible d'utiliser Aperçu: une fois la photo ouverte, Outils > Annoter > Texte

Merci Alex- 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22724 internautes ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed