Demande de conseil et d'astuces

Demande de conseil et d'astuces Astuce argent gta 5 online (Résolu) » Forum - PS3 Astuce remboursement wish (Résolu) » Forum - Consommation et internet Astuce mastermind (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Astuce amplifier antenne tv (Résolu) » Forum - TNT Soluce,astuce, triche trash pour jeux empire » Forum - Jeux vidéo

Bonjour je viens d'acheter une TV Smart Brandt je voudrais y connecter une manette bluetooth est ce possible et comment faire merci

Forum

Demande de conseil et d'astuces Astuce argent gta 5 online (Résolu) » Forum - PS3 Astuce remboursement wish (Résolu) » Forum - Consommation et internet Astuce mastermind (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Astuce amplifier antenne tv (Résolu) » Forum - TNT Soluce,astuce, triche trash pour jeux empire » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
oui c'est possible sous réserve que le bt des 2 appareils soient compatibles
si oui activez le bt sur la manette, allez dans le menu bt de la tv, et associez les deux

Reply
réponses:
  • taha6805

Nadellen je n'ai pas trouvé de bt et je sais pas s'il est doté d'Android

Marsh

dans ce cas il faudrait indiquer la référence exacte de la tv (brandt mais laquelle?)
il y a smart tv et smart tv
toutes n'ont pas le bluetooth, je dois vérifier

Reply
réponses:
  • taha6805

Salut je vais vérifier on m'a parlé d'un truc mais j'ai oublié c'est quoi il me semble que c'est des manettes à connections sans fils

Marsh

re
marque/modèle de la tv
marque/modèle des manettes

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed