Samsung A8 2018 autonomie

Samsung A8 2018 autonomie Empreintes sur Samsung Galaxy A8 (2018) (Résolu) » Forum - Samsung GALAXY A8 2018 » Forum - Samsung Batterie Samsung galaxy s3 autonomie problème? (Résolu) » Forum - Samsung Android - Configurer le bouton Home » Conseils pratiques - Android SAMSUNG Original ou non + son nom complet [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung

Bonjour, a tous j'ai un smartphone le Samsung A8 2018 et j'ai une question concernant sont autonomie parce que sur le mien en 7h de vielle je perd 12% vous aller me dire que sais rien mais je voulais savoir si vous aussi c'est exactement et surtout est ce normal ?

Forum

Samsung A8 2018 autonomie Empreintes sur Samsung Galaxy A8 (2018) (Résolu) » Forum - Samsung GALAXY A8 2018 » Forum - Samsung Batterie Samsung galaxy s3 autonomie problème? (Résolu) » Forum - Samsung Android - Configurer le bouton Home » Conseils pratiques - Android SAMSUNG Original ou non + son nom complet [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

66 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Oui, comme le S9 aussi, mais avec un écran plat, je trouve que c'est mieux, enfin moi je préfère.

Merci Pastek 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 23282 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• Flo2558

oui je prefere moi je suis aller en boutique pour mon petit soucis le mec a rigoler ma dit que c'etait normal de consommer en veille mdr

• auteur

Oui tu consommes un peu en veille, c'est normal, mais pas 12%. Du coup il consomme moins depuis que tu l'as remis à zéro ?

• Flo2558

en je dirait que c'est pareil apres c'est pas comme si il se decharger vraiment tu vois faudra que tu me dit quoi avec le tien

• auteur

Ok, je te dirais mais pour le moment je m'amuse tellement avec que je vais devoir le recharger bientôt lol

• Flo2558

ben tu a raison au pire la batterie c'est qu'un détaille et donc tu pas recharge depuis que tu la eu ?

• auteur

Si je l'ai rechargé un peu puis je suis reparti et là je suis à 17%. AH oui, pense à désactiver la synchro des données, ça devrait moins consommer. Moi je l'ai désactivé

• Flo2558

mais ce qui bien sur ce tel c'est que la batterie ne baisse pas comme les autre tu peut etre a 15% et regarder un film dessus mdr ben fait faire comme toi et tu a l'etui samsung donc

• auteur

Oui il baisse pas vite c'est ça qui est bien. Et oui j'ai pris l'étui néon, il est très solide et protège absolument le téléphone, aucun risque de l'abimer, franchement si tu peux je te conseille de le prendre, tu seras pas déçu. Et le tour s'allume en blanc quand tu reçois un appel.

• Flo2558

oui j'avoue c'est pour sa que je vais me la prendre le moi prochain et perso j'ai fait comme toi j'ai désactive la synchro et si ma batterie baisse parce que je suis entrain de remetre mes application lol

• auteur

d'accord. Au fait j'ai une question, quand je l'ai allumé la première fois, j'avais 5 icones tout en bas avec téléphone, message, contact, caméra, et je l'ai remis à zéro, et maintenant j'en ai plus que 4, c'est pareil toi ? Et j'ai l'impression qu'il y a moins d'icones dans le tiroir d'application que la première fois que je l'ai allumé ?

• Flo2558

moi non j'ai la surcouche de sfr et j'ai toujours les 5 icone telephone contact message internet camera

• auteur

Ah bon ? D'accord, c'est internet qui me manque alors, pas normal car je l'ai remis à zéro j'aurais du avoir les 5 icones par défaut comme toi. Par contre moi j'ai la version débloquée sans surcouche, je déteste les surcouches opérateurs (je suis très maniaque).

• Flo2558

ah d'accord donc plus d'espace que moi non ?

• auteur

Peut être, je ne sais pas si la surcouche SFR prends beaucoup de place. J'ai fais toutes les mises à jour logicielles, je vais le remettre à zéro encore pour voir si il remet les 5 icones par défaut en bas, j'avoue que ça me chagrine lol

• Flo2558

du coup tu t'es mis en mode economie non ?

• auteur

Non je suis en mode normal. On va bientôt recevoir Oreo sur nos A8 ! Cool, j'ai hâte !

• Flo2558

d'accord moi je suis mode economie de batterie comme sa aucun app en arriere planc et donc tu trouve que ta batterie vue ton utilisation se decharge normal ? si genre combien en 1h

Marsh

Non, sur le A8 2018 tu devrais perdre 1% en 7 heures de veille, surtout que le A8 2018 a une excellente autonomie. 12% pour toi c'est beaucoup trop, tu as surement un problème.

Reply
réponses:
  • auteur

• Flo2558

merci de ta réponse mais j ai aussi la 4g tout le temps allume donc je pense que sa consomme plus non ?

• auteur

Même en 4G tu ne devrais pas perdre 12%, c'est beaucoup trop. avec la 4G tu devrais perdre 2 ou 3% max en veille.

• Flo2558

d'accord ben depuis hier 15h je ne les pas recharger donc je vais faire une dernière charge quand il me le demandera et je regarderais encore et si jamais ben j'irait l'envoyer pour changer la batterie donc

• auteur

Avant de l'envoyer tu peux le remettre complètement à zéro pour tester, c'est peut être à cause d'une application.
    Moi c'est ce que je ferais, enfin tu fais comme tu veux.

• Flo2558

oui aussi ce qui dommage c'est que je vais devoir tout réinstalles mais je veut aussi faire le test la je suis 34% je vais le laisser jusqu"a demain matin des que je me réveille pour voir et sinon je le remet a zéro peut être qu’après sa vas résoudre ce petit problème dommage que personne a le même Samsung

• auteur

Je vais justement acheter le Galaxy A8 2018 demain.

• Flo2558

tu a bien fait comme sa tu me dira pour son autonomie si c'est comme le mien et ben tu vois je viens de perdre 1% donc peut etre le remettre a zero et de voir apres

• auteur

Oui commence par ça. J'ai hâte d'avoir le mien !

• Flo2558

tu ne vas pas être déçu tu vas le prendre quel couleur ? tu sais je vais le remettre a zéro la

• auteur

Je le prends en noir, et toi il est quelle couleur ? D'accord, tiens moi au courant

• Flo2558

il es noir et je tiendra au courant lol sa fait que deux semaine que je les j'en suis trop content je fait hyper gaffe lol même pas je le prette tellement que j'ai peur que les autres me face tomber

• auteur

Tu as raison, moi je vais prendre l'étui samsung pour le protéger, je suis hyper maniaque je ne veux pas qu'il attrape une seule petite micro rayure

• Flo2558

c'est celle qui est néon quand tu reçois un appelle non je voulais aussi la prendre mais quand j'ai vue son prix j'ai vite changer d'avis et du coup tu me dira quoi au niveau de l'autonomie comment tu doit être presser

• auteur

Oui c'est l'étui néon, franchement il vaut le coup, il est top. Oui je te dirais pour l'autonomie. Et évite de l'envoyer au SAV, car des fois ils te rendent le téléphone un peu abîmé ou avec des rayures.

• Flo2558

c'est ce qui fait peur d'envoyer son tel en bonne état et de le recevoir après réparation abîmé ce matin j'avais contacte Samsung pour faire un test sur la batterie sauf qui fallais que j'envoie le tel avec ecouteur plus chargeur et sans la boite donc j'ai bien reflechis et puis il a que deux semaine c'est sa le pire je me dit que si c'est la batterie la prochaine fois je me ferais encore plus attention lol

• auteur

Oui, c'est pour ça que je te conseille de le remettre a zéro d'abord pour éviter qu'il soit abimé.

• Flo2558

si tu te souvent j'etait a 34% ben je viens de le remettre a zero et la batterie indique 22 % lol

• auteur

Charge le à 100% et remet le à zéro ensuite, ca devrait réinitialiser la batterie, et tu vérifies si elle reste à 100%

• Flo2558

j'ai fait le sens contraire au pire je peut juste le charger a 100% et voir apres sans devoir le réinitialiser non

• auteur

Oui mais je ne sais pas si la batterie sera réinitialisée, tu peux aussi attendre 0% et quand il ne s'allume plus du tout tu le recharges jusqu'à 100% mais sans y toucher, ca réinitialise aussi la batterie. Ah un conseil aussi, est-ce que tu as fait toutes les mises à jour ?

• Flo2558

pas faux du tout et la recharge rapide c'est conseille ou pas ?

• auteur

La recharge rapide c'est conseillé, en tout cas il faut toujours utiliser le chargeur et le câble d'origine, et surtout pas un autre, ça peut bousiller la batterie. Et aussi vérifie les mises à jour, qui apporte des améliorations. Il faut se mettre en wifi, aller dans les paramètres et mises à jour logicielles.

• Flo2558

moi je fait sa en 4g pour les app et mise a jour pour que sa aille plus vite mais je fait comme tu a dit

• auteur

Oui pour les applis tu peux en 4G, mais pour les mises à jour logicielle dans les paramètres il faut le faire en wifi. Ou sinon tu peux installer le logiciel Smart Switch Mobile sur ton PC, tu branches ton Galaxy A8 en USB sur ton PC et tu peux le mettre à jour en passant par le logiciel. C'est important de le faire car il installe des correctifs, des mises à jour de sécurité et améliore le fonctionnement.

• Flo2558

oui aussi faut juste y pense en tout cas si je vois que sa ne change rien j'irais ou je les acheté et je verrais bien a moins qu'un miracle se produise et que la batterie ne config comme avant bon je te dit quoi des demain et encore merci pour tout ces conseille

• auteur

Ok, moi j'ai super hâte d'avoir le mien, car pour l'instant je me suis juste amusé avec les A8 en démo dans les magasins.

• Flo2558

c'est sur que c'est pas du tout pareil et franchement le A8 je le trouve performant et j'adore la taille de son et il a petit aire avec le S8 surtout

• auteur

Je vais chercher le mien ce midi ! Je suis pressé !

• Flo2558

tu m'etonne j'etait juste comme un fous quand je les eu la je suis entrain d'installer les application apres l'avoir charger je perd 3% mais c'est normal vue que je suis entrain de m'en servire

• Flo2558

tu trouve que c'est beaucoup j'ai reinstallé application via la wifi j'etait donc 100% ce matin 7H a cette heure la j'en suis 92% tjr wifi allumer

• auteur

Je l'ai enfin ! Il est excellent ! C'est une tuerie ce téléphone !

• Flo2558

je suis bien content lol :) ben en meme temps je trouve qui ressemble au s8

Marsh

En ce moment je dirais environ 15 à 20% mais vu que je l'utilise beaucoup lol. Je te dirais demain mais pas avant, a moins que je le recharge à fond ce soir et que je regarde demain matin à combien il est

Reply
réponses:
  • auteur

• Flo2558

ben plus en utilise plus la batterie consomme et tu utilise ce qui affiche l'heur quand il en veille avec les notification message etc

• auteur

Tu veux dire le always on display ? Oui je l'ai activé je trouve cette fonction géniale, et quand je ferme le rabat de l'étui ça le désactive automatiquement j'ai remarqué, c'est super bien pensé ! Samsung font vraiment les choses bien.

• Flo2558

la je suis bientot d'accord perso moi je les desactivé parce que j'ai pas envie qui reste constamment allumer lol always on display sans l'etui

• auteur

L'avantage avec l'étui, c'est que si tu le ferme, ça désactive le always on display, et si tu le laisse ouvert sur une table, il s'active. Très pratique ! Bon je vais le remettre à zéro encore et je vais le laisser charger à fond.

• Flo2558

d'accord je crois les doigts que tu a tes 5 icone lol

• auteur

Et bien non grrrr, il m'en a remis que 4. C'est juste un détail, mais bon c'est rageant, dommage de remettre l'icone internet manuellement, alors que quand je l'ai allumé la première fois elle y était déjà. Dans l'ordre tu as bien téléphone, contact, message, caméra, et internet ?

• Flo2558

oui internet et camera c'est bien sa

• auteur

internet, et caméra en dernier ? ok. je vais le recharger maintenant

• Flo2558

oui voila c'est sa :)

• Flo2558

alors voila j'ai 8H sans l'utiliser j'ai perdu que 2% en desactivant la wifi la 4G et la synchronisation donc content

Marsh

Tu vois c'est ce que j'avais dis ! Moi à minuit il était à 100% et ce matin à 8h il était à 99% !

Reply
réponses:
  • Flo2558

oui pour sa j'ai du desactive tout ce qui consommé aussi alors content de ce A8 2018

• auteur

Oui je le kiffe grave ! Désolé j'avais pas vu ton message lol

• auteur

Je discute avec une autre personne qui kiffe aussi le A8, tu peux venir discuter, on va ouvrir un club lol
    https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35418891-perdre-de-batterie-via-4g

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed