Trompé d'adresse mail

Trompé d'adresse mail Trompé d'adresse mail pour windows 10 » Forum - Windows 10 Creer adresse mail » Conseils pratiques - Hotmail Outlook - Créer une adresse sur Outlook.com » Conseils pratiques - Outlook.com Mon adresse mail (Résolu) » Forum - Messagerie Comment créer une adresse mail (Résolu) » Forum - Messagerie

Bonjour, je me suis trompé en voulant envoyer une candidature .Du coût je me suis trompé avec mon adresse en mettant yahoo.fr alors c est yahoo.com.
Bon pour accédé a mon numéro de dossier il obligatoirement ouvrir le même compte avec yahoo.fr. chose que je n arrive pas a faire.il y a t il une solution.

Forum

Trompé d'adresse mail Trompé d'adresse mail pour windows 10 » Forum - Windows 10 Creer adresse mail » Conseils pratiques - Hotmail Outlook - Créer une adresse sur Outlook.com » Conseils pratiques - Outlook.com Mon adresse mail (Résolu) » Forum - Messagerie Comment créer une adresse mail (Résolu) » Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

A part prévenir la personne en donnant la bonne adresse email, non.
Désolée

;)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed