Problème connexion boite mail la poste.net

Problème connexion boite mail la poste.net PROBLEME DE CONNEXION BOITE MAIL LAPOSTE.NET » Forum - Laposte Boite e.maïl la poste.net » Forum - Laposte Impossible accès boîte mail la poste (Résolu) » Forum - Laposte Triangle jaune sur le cadenas de ma boite mail (la poste) (Résolu) » Forum - Laposte Supprimer son compte LaPoste.net » Conseils pratiques - LaPoste.net

Bonjour,

J'ai acheté récemment un nouveau téléphone mobile (s8) en l'occurrence.
J'ai voulu enregistrer mon adresse mail la poste (pas l'application ), à chaque tentative, il ya un message d'erreur qui s'affiche m'indiquant que le serveur ne peut vérifier l'authenticité de j'en sais quoi..!. Ca fini quand même par se connecter, le problème c'est que tout les messages reçus auparavant se mettent en (Non lus).
Je reçois parfois des mails mais impossible d'envoyer. Je deviens fous.
Le malheur c'est que je ne peux contacter personne pour ce problème.

Quelqu'un a eu le même souci et peut m'aider à résoudre se foutu bug ?

Merci pour vos réponses...

Forum

Problème connexion boite mail la poste.net PROBLEME DE CONNEXION BOITE MAIL LAPOSTE.NET » Forum - Laposte Boite e.maïl la poste.net » Forum - Laposte Impossible accès boîte mail la poste (Résolu) » Forum - Laposte Triangle jaune sur le cadenas de ma boite mail (la poste) (Résolu) » Forum - Laposte Supprimer son compte LaPoste.net » Conseils pratiques - LaPoste.net

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Avez-vous essayé d'installer l'application La Poste ? Pour vérifier vos mails.

Et par quel application passez-vous pour lire vos mails sur votre téléphone ?

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour ta tane,

Oui bien, mais je ne l'utilise pas, il y a trop de publicités.
    Je me connecte depuis l'icône Email se trouvant à l'écran d'accueil, et c'est la ou ça bug...!

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ta tane, 

Oui bien sur, mais je ne l'utilise pas, il y a trop de publicités. 
Je me connecte depuis l'icône Email se trouvant à l'écran d'accueil, et c'est la ou ça bug...!

Reply
réponses:
  • Ta_tane

Effectivement, cette application n'est pas la meilleur dutout pour lire ses mails !

Je vous conseil d'installer une autre application de mails :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed