Que choisir entre Ryzen et Intel en 2018? [Résolu] - Processeur

A voir également:Que choisir entre ryzen et intel en 2018?Choisir entre un processeur intel i3 et i5. ✓ - Forum - Processeur Choisir le bon Ventilateur intel & - Forum - Refroidissement Quel linux choisir 2018 - Conseils pratiques - Distributions Comment choisir son ordinateur portable 2018 - Conseils pratiques - Guide d'achat Quelle unité centrale choisir 2018 - Conseils pratiques - Ordinateur de bureau

Bonjour,

J'hésite actuellement entre deux processeurs : le RYZEN 5 2600 et le Intel i5 8500.
J'aurais principalement une utilisation YouTube/Gaming donc avec du Jeux vidéo et du montage.

Lequel choisir?

(j'aimerais les coupler avec 16 Go de ram à 2666mhz)

Forum

A voir également:Que choisir entre ryzen et intel en 2018?Choisir entre un processeur intel i3 et i5. ✓ - Forum - Processeur Choisir le bon Ventilateur intel & - Forum - Refroidissement Quel linux choisir 2018 - Conseils pratiques - Distributions Comment choisir son ordinateur portable 2018 - Conseils pratiques - Guide d'achat Quelle unité centrale choisir 2018 - Conseils pratiques - Ordinateur de bureau

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si les jeux ont plus d'importance dans tes activités, il est préférable de prendre l'Intel. Si c'est le montage, alors le Ryzen serait le meilleurs choix, en principe.

Merci epango 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28667 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Ok, je partir sur Intel alors, surtout que les CM Ryzen 2ng gen sont hyper chères!!!!!

Merci en tout cas!

• auteur

Il n'est pas indispensable de prendre un Ryzen de 2ème génération, étant donné que les 2 générations sont interchangeables sur les CM.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed