Problème de rejet de mail après envoi groupé - Gmail

Problème de rejet de mail après envoi groupé Comment masquer les adresses mail lors d'un envoi groupé de carte virtuelle ? (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment j'envoie un mail a une groupe de personnes? (Résolu) » Forum - Messagerie Envoyer un mail à un groupe mais en cci? (Résolu) » Forum - Thunderbird Mail groupé sans adresses visibles pour tous » Forum - Messagerie Envoi groupé de mails » Forum - Messagerie

Bonjour,

Je reçois constamment des rejet de mail concernant des envois groupés à des mail-listes.
Je travaille en faisant ma pub par mail et je suis bloquée depuis des mois.
J'ai repris mes adresses de mail-liste et il n'y a pas d'erreur de frappe.
Je reçois souvent ces rejets ou messages bloqués suite à des envois de mail transférés mais pas que. Parfois aussi tout simplement des mails que j'écris moi-même.
Je ne met pourtant aucune adresse url connectant à des sites demandant des infos persos. Donc cette piste est écartée.
J'ai déjà également limité à 50 adresses par groupe de mail-liste.
Mes adresses de mail ne sont pas fausses mais gmail refuse de diffuser à mes mail-listes.
D'où vient le problème ?

J'en peu plus....

Si vous avez une idée... Merci

Quitterie

Forum

Problème de rejet de mail après envoi groupé Comment masquer les adresses mail lors d'un envoi groupé de carte virtuelle ? (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment j'envoie un mail a une groupe de personnes? (Résolu) » Forum - Messagerie Envoyer un mail à un groupe mais en cci? (Résolu) » Forum - Thunderbird Mail groupé sans adresses visibles pour tous » Forum - Messagerie Envoi groupé de mails » Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed