Rendre bootable un DVD d'image ISO. - Forum Image ISO

Rendre bootable un DVD d'image ISO. Problème de lecture DVD -R image .iso » Forum - Image ISO [Windows 8] Mise à jour vers Windows 8.1 : DVD ou image iso ? » Forum - Windows 8 / 8.1 Rendre CD Bootable sans image ISO (Résolu) » Forum - Matériel informatique Graver une image iso sur un DVD bootable (Résolu) » Forum - Image ISO Rendre Bootable fichier .iso sans graver » Forum - Logiciels

Bonjour la tutelle au forum de comment-ça-marche,

c'est un privilège pour moi de poster une question sur ce forum. J'ai gravée une image de Linux-Ubuntu sur un DVD, mais voici que ce dernier n'est pas rendu bootable donc je ne peux pas installer le système sur mon ordinateur. Que ça soit au démarrage de Windows, ou pendant la session.

S'il vous plaît, comment rendre désormais bootable mon DVD d'image Linux-Ubuntu?
Coordialement.

Forum

Rendre bootable un DVD d'image ISO. Problème de lecture DVD -R image .iso » Forum - Image ISO [Windows 8] Mise à jour vers Windows 8.1 : DVD ou image iso ? » Forum - Windows 8 / 8.1 Rendre CD Bootable sans image ISO (Résolu) » Forum - Matériel informatique Graver une image iso sur un DVD bootable (Résolu) » Forum - Image ISO Rendre Bootable fichier .iso sans graver » Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Jettes un œil ici.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed