Problème : Récupération fichier Server VPS

Problème : Récupération fichier Server VPS Recuperer fichier excel non enregistré (Résolu) » Forum - Excel Récupérer fichier supprimé clé usb (Résolu) » Forum - Matériel informatique Récupérer fichier word non enregistré mac (Résolu) » Forum - MacOS Récupérer fichier word non enregistré (Résolu) » Forum - Word Récupérer fichier excel (Résolu) » Forum - Bureautique

Bonsoir, j'aimerai actuellement récupérer un fichier qui ce trouve sur mon VPS il s'agit d'un .pdf
Seulement après avoir lancé WINSCP je ne trouve aucune trace de ce fichier pourtant si je mets la commande cd root/... puis dir le fichier et bien là quelqu'un sait comment faire pour transférer mettre en ligne ou une idée pour récupérer ce fichier ...?

Forum

Problème : Récupération fichier Server VPS Recuperer fichier excel non enregistré (Résolu) » Forum - Excel Récupérer fichier supprimé clé usb (Résolu) » Forum - Matériel informatique Récupérer fichier word non enregistré mac (Résolu) » Forum - MacOS Récupérer fichier word non enregistré (Résolu) » Forum - Word Récupérer fichier excel (Résolu) » Forum - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed