Recherche film d’horreur [Résolu] - Forum Cinéma / Télé

Recherche film d’horreur Je recherche un vieux film d'horreur (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé HELP ! Recherche un vieux film d'horreur (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche d'un film d'horreur (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche titre de film d'horreur (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche titre de film d'horreur (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Bonsoir,

Je recherche une fill d’horreur, que j’avais vue à la télé. Je ne me souviens plus des détails mais je me souviens à peut près de l’histoire.
Alors, c’est un père et ses deux enfants, un fils environ 13ans et là grande sœur un peu plus âgée. Ils enmenagent dans une nouvelle ville et les enfants sont donc dans une nouvelle école. Dans le film y a des Aliens qui vivent dans une petite Coline dans les bois, et les enfants vont se promener dans la forêt et la fille découvre cette Coline et marche dessus et au fil du film on découvre qu’elle devint posséder à cause de Coline pleine d’aliennes et au finale si j’en me souviens bien la Coline prend feu à cause du père.

Désoler pour le peu d’informations..
Merci pour vos réponse:)

Forum

Recherche film d’horreur Je recherche un vieux film d'horreur (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé HELP ! Recherche un vieux film d'horreur (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche d'un film d'horreur (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche titre de film d'horreur (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche titre de film d'horreur (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir Chacha.06,
Je pense que le film que tu cherches est : "The New Daughter", en français : "Instinct de Survie" : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132081.html

Reply
réponses:
  • auteur

Ouiii mercii beaucoup c’est celui ci !!

Marsh

Bonsoir

"La colline à des yeux " ? Il y en a 2...

Pour essayer de trouver tu tapes les mots dont tu te souviens sur Google et puis tu ajoutes film d'horreur .

...père enfants feu de colline ...film horreur.
Ensuite tu lis les synopsis des films proposés. Bonne recherche si celui que je t'ai indiqué n'est pas le bon !

Reply
réponses:
  • auteur

Et non malheureusement ce n’est Pas la colline à des yeux, dans le film que je cherche ce sont des aliens ..

Marsh

Il n'y a pas de quoi Chacha.06 !
Bonne soirée ;D

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed