Document word sur Mac - Problème d'affichage - MacOS

Document word sur Mac - Problème d'affichage Imprimer sous forme livret / brochure un document word avec mac [Résolu] (Résolu) » Forum - Word Icône de document Word disparaît Mac 10.5.4 [Résolu] (Résolu) » Forum - MacOS Creer un document word a plusieurs niveaux d'affichage » Forum - MacOS Comment ouvrir des documents Word sur Mac après PC » Forum - Word Récupération d'un document word sur mac » Forum - Word

Bonjour

Je viens de passer sur Mac au travail. Nous avions crée des documents word sous pc et dès que nous les lisons sur Mac, on a un soucis d'affichage.

je vous joins un exemple. A l'affichage depuis le mac, on perd du texte.

Si vous avez une solution.

Merci à vous

Forum

Document word sur Mac - Problème d'affichage Imprimer sous forme livret / brochure un document word avec mac [Résolu] (Résolu) » Forum - Word Icône de document Word disparaît Mac 10.5.4 [Résolu] (Résolu) » Forum - MacOS Creer un document word a plusieurs niveaux d'affichage » Forum - MacOS Comment ouvrir des documents Word sur Mac après PC » Forum - Word Récupération d'un document word sur mac » Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Quelle version d’Office ? En quel niveau de mise à jour ? Sur quelle version de Mac OS X ? Quelle est la police concernée ?

Faute de précisions, on peut toujours penser à un souci de cache de police. Essaye de redémarrer une fois ton Mac en tenant la touche « Majuscules » enfoncée, pour voir ce que ça donne...

Reply
réponses:
  • fannymt

j'ai essaye et ça a fonctionne mais une fois redémarré en mode normal, le problème est revenu.

• Aliboron Martin

Ah. Tout ça ne nous dit pas vraiment quelle est la version d'Office, son niveau de mise à jour, la version de Mac OS X concernée, ni la police en question...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed