Probleme de url de politique de confidentialité fb - Facebook Messenger

Probleme de url de politique de confidentialité fb Comment trouver mon url facebook [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Facebook : Confidentialité d'une Publication » Forum - Facebook Confidentialité FB » Forum - Facebook Nouveaux paramètres de confidentialité Fb » Forum - Messagerie Paramètres de confidentialité FB [Résolu] » Forum - Messagerie

bonjour

j'ai créer une application pour utilisé le service de commentaire intégré de facebook
mes qu'on je click sur activé il me dis '
URL de politique de confidentialité non valide
Vous devez fournir une URL de Politique de confidentialité valide pour mettre votre app en ligne. Accédez à Paramètres de base et vérifiez qu’elle est valide '

je sais pas quoi faire s'il vous plait aidé moi
je sais pas de quel url il parle et de ou je peux l'obtenir merci beaucoup

cordialement

Forum

Probleme de url de politique de confidentialité fb Comment trouver mon url facebook [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Facebook : Confidentialité d'une Publication » Forum - Facebook Confidentialité FB » Forum - Facebook Nouveaux paramètres de confidentialité Fb » Forum - Messagerie Paramètres de confidentialité FB [Résolu] » Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed