J'ai un souci quand j'ouvr quelque dossier sur DDE - Disque dur / SSD

J'ai un souci quand j'ouvr quelque dossier sur DDE Ouvrir un dossier télécharger [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléchargement Comment lire un fichier zip [Résolu] (Résolu) » Forum - Compression Lire un fichier.page sur word [Résolu] (Résolu) » Forum - Word Fichier 7Z - Comment l'ouvrir ? » Articles Récupérer une version d'un fichier Excel [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel

Depuis quelque jour je n'arrive plus ouvrir quelque dossiers et fichiers (pas touts)

dans mon disk dur (Maxtor 280 G), et se montre une petite fenetre d'une erreur ( Emplacement non disponible ) qui me dit : F:\les programme n'est pas accessible
Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.
Svp comment je peu regler ce problem ?!!! Mrc les mecs

Forum

J'ai un souci quand j'ouvr quelque dossier sur DDE Ouvrir un dossier télécharger [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléchargement Comment lire un fichier zip [Résolu] (Résolu) » Forum - Compression Lire un fichier.page sur word [Résolu] (Résolu) » Forum - Word Fichier 7Z - Comment l'ouvrir ? » Articles Récupérer une version d'un fichier Excel [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
2 possibilités
- FAT abîmé
- secteurs du DD défectueux.

essaie file rerecovery

Reply
réponses:
  • Smaineshine

Mais comment je le réparer svp?!!

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir @Smaineshine,

Après avoir sauvegardé vos informations, vous pouvez reformater votre disque pour ainsi réinstaurer sons système de fichiers.

En plus, nous vous conseillons de le tester avec notre logiciel de diagnostique SeaTools pour Windows. Une fois que vous installez ce logiciel, veuillez exécuter les tests Générique Court et Générique Long que vous allez trouver sur le menu des tests basiques. Voici le lien pour le télecharger : https://www.seagate.com/fr/fr/support/downloads/seatools/

Si votre disque réussi aux tests, cela indiquera qu'il est en bon état, ou bien, s'il échoue ces tests,cela veut dire que votre lecteur va bientôt échouer.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Bonne soirée.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed