Google chrome introuvable dans les programmes - Windows 10

Google chrome introuvable dans les programmes Pub google chrome introuvable ! (Résolu) » Forum - YouTube Google chrome introuvable » Forum - Google Chrome Google Chrome absent des programmes par défaut (Résolu) » Forum - Google Chrome Google Chrome » Télécharger - Navigateur Code 0xc0000005 (Résolu) » Forum - Windows

Bonjour,

J'ai installé google chrome sur mon ordinateur portable mais je ne le trouve pas dans mes programmes.

Comment puis-je faire pour le trouver ?

Je voudrais supprimer toutes les traces de google chrome et le réinstaller correctement.

Merci.

Forum

Google chrome introuvable dans les programmes Pub google chrome introuvable ! (Résolu) » Forum - YouTube Google chrome introuvable » Forum - Google Chrome Google Chrome absent des programmes par défaut (Résolu) » Forum - Google Chrome Google Chrome » Télécharger - Navigateur Code 0xc0000005 (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Regarde dans :

• C:\Program Files\Google\Chrome
  • C:\Program Files (x86)\Google\Chrome

Faire une recherche de fichiers sur le mot Chrome sur tout le disque C - voir https://www.malekal.com/rechercher-fichiers-windows/

Si rien, réinstalle le.

Reply
réponses:
  • elis55

Bonjour,

J'ai essayé de le réinstaller mais il ne se met toujours pas dans mes programmes

Merci

• Malekal_morte-

L'installation va bien au bout ?
    Pas d'erreur ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed