Supprimer les messages non désirés

Supprimer les messages non désirés Supprimer un message sur messenger (Résolu) » Forum - Facebook Supprimer un message snap (Résolu) » Forum - Snapchat Comment supprimer les messages enregistrés sur snapchat » Forum - Snapchat COMMENT EFFACER LES MESSAGES SUR mESSENGER. (Résolu) » Forum - Facebook Messenger Comment supprimer les messages volumineux sur Gmail ? » Conseils pratiques - Gmail

Bonjour,
Sur windows live mail ,je bloque les expéditeurs non autorisés ainsi que leur domaine ou bien j'utilise la désinscription d'une liste et j'ai aussi utilisé bloctel
Rien ne fonctionne et j'ai l'impression de recevoir de plus en plus de messages non désirés (publicités spams ou arnaques)
j'essaie d'utiliser qwant ou lilo plutôt que google sans résultat
j'ai pensé à changer d'adresse mais j'ai peur que ça recommence
avez vous des idées ?
merci de votre aide

Forum

Supprimer les messages non désirés Supprimer un message sur messenger (Résolu) » Forum - Facebook Supprimer un message snap (Résolu) » Forum - Snapchat Comment supprimer les messages enregistrés sur snapchat » Forum - Snapchat COMMENT EFFACER LES MESSAGES SUR mESSENGER. (Résolu) » Forum - Facebook Messenger Comment supprimer les messages volumineux sur Gmail ? » Conseils pratiques - Gmail

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed