Maxi débutante serait super reconnaissante - Illustrator

A voir également:Maxi débutante serait super reconnaissanteVBA maxi débutant ✓ - Forum - VB / VBA Disque système surchargé que faire (super débutant) ✓ - Forum - Windows 7 Fonction mini/max avec une donnée en sup ✓ - Forum - Bureautique Virus nokia 19 jpg pour super debutante! ✓ - Forum - Virus / Sécurité Super débutant en Mandriva 07 ✓ - Forum - Mandriva / Mageia

Bonjour,
Je suis une débutante sur illustrator, mais petit à petit j'apprends, des fonctionnalités ... je me demandais si il était possible de faire cette effet de dégradés sur illustrator ? (en gros pas un dégradé fondu mais par applat de couleurs)

ou est-ce que c'est juste possible via photoshop ? et si c'est possible par photoshop, comment fait-on ?

à préciser que j'aime le challenge : je n'ai pas de tablette graphique, et j'ai juste le pad de mon ordi ! (bon en fait je suis juste une galérienne)

Merci d'avance pour vos réponses, désolé pour cette question de noob de base et passez une bonne journée :)

Forum

A voir également:Maxi débutante serait super reconnaissanteVBA maxi débutant ✓ - Forum - VB / VBA Disque système surchargé que faire (super débutant) ✓ - Forum - Windows 7 Fonction mini/max avec une donnée en sup ✓ - Forum - Bureautique Virus nokia 19 jpg pour super debutante! ✓ - Forum - Virus / Sécurité Super débutant en Mandriva 07 ✓ - Forum - Mandriva / Mageia

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Les surfaces degradees sont egalement possibles sur Illustrator..

Perso pour du dessin je ne trouve cela pas tres evident.. mais quand on voit le travail de certains graphistes, le resulat est bluffant..

L'interet c'est que le resultat est vectoriel et peut s'agrandir a l'infini... (enfin presque) et que les modifications sont faciles

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed