QrReader symfony - PHP

QrReader symfony Utiliser fck editor avec symfony (Résolu) » Forum - Webmaster Unknown relation alias: symfony (Résolu) » Forum - Programmation Probléme symfony (Résolu) » Forum - Webmaster Symfony, aidez-moi SVP (Résolu) » Forum - Programmation Commencer avec symfony framework? (Résolu) » Forum - HTML

Bonsoir,
J'ai un souci depuis le matin consernant le decodage.
Au fait, j'ai un formulaire ou j'upload l'image, puis je le redirige dans mon controller ou il doit etre traité.
Malheureusement cela ne fonctionne pas.
merci d'avance. En voici les differentes vues.

vue twig:

Controlleur:

Puis l'erreur

Forum

QrReader symfony Utiliser fck editor avec symfony (Résolu) » Forum - Webmaster Unknown relation alias: symfony (Résolu) » Forum - Programmation Probléme symfony (Résolu) » Forum - Webmaster Symfony, aidez-moi SVP (Résolu) » Forum - Programmation Commencer avec symfony framework? (Résolu) » Forum - HTML

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

là comme ça, avec le peu d'info que tu donnes, je dirai que ton image n'est pas correctement uploadée et que tu n'as pas ce que tu attends dans ta variable $image dans ton controller.
Debug ta variable pour en avoir une idée :

dump($image);exit;

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

c'est bon merci l'image n'etais pas uploader.
Stp j'aimerais générer le codebar de chacun de mes enregistrements.
cet a dire, j'enregistre un un ligne et je genere le codebar de cette ligne avec les informations de la donnée dessus. avec symfony biensur.
Merci d'avance.

Reply
réponses:
  • ThEBiShOp

je peux t'aider pour une difficulté technique, je ne peux pas faire le code à ta place en devinant le code qui existe déjà.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed