Problème d'ouverture de fichier

Problème d'ouverture de fichier Erreur lors de l'ouverture du fichier en écriture » Forum - Windows Erreur d'ouverture de fichiers OFFICE » Forum - Bureautique Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure » Conseils pratiques - Bureautique Prb d'ouverture des fichiers joints par e-mai (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Probleme d'ouverture de fichiers .doc.vem (Résolu) » Forum - Windows

Bonjour,

dans autocad civil 3d 2015 Lorsque je clic sur ouvrir; d'habitude un dossier s'affiche. mais maintenant ce n'est pas le cas. c'est plutôt un chemin qu'on me demande. que faire pour revenir?

Forum

Problème d'ouverture de fichier Erreur lors de l'ouverture du fichier en écriture » Forum - Windows Erreur d'ouverture de fichiers OFFICE » Forum - Bureautique Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure » Conseils pratiques - Bureautique Prb d'ouverture des fichiers joints par e-mai (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Probleme d'ouverture de fichiers .doc.vem (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

tente en tapant la variable système FILEDIA puis en tapant la valeur 1.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci Alex pour ta réponse à ma préoccupation. Mais je ne sais même pas où taper cette commande. La barre de commande qui s'affiche en pas où l'on voit les différentes commande qu'on exécute a disparu.

• Alex-

Ctrl + 9 pour afficher la ligne de commande

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed