Mot de passe pour modifier/supprimer un dossier

Mot de passe pour modifier/supprimer un dossier Dossier .bat mot de passe avec fichiers supprimer!! » Forum - Bureautique Mot de passe impossible à supprimer (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1 Adresse FTP + mot de passe pour modifier site » Forum - Windows Mot de passe pour accéder a des dossiers LAN » Forum - Réseau Mot de passe admii modifier avec bt defendeur » Forum - Windows

Bonjour,
J'ai besoin d'une solution à mon problème. J'ai des dossier qui sont très importants pour moi et que je souhaite absolument pas perdre car j'ai trop peur qu'un jour je fasse une erreur et qu'ils disparaissent. De ce fait, je cherche un moyen pour mettre un mot de passe ou tout autre sécurité qui, dès que je souhaite modifier ou supprimer ces dossiers, apparaît. Je ne souhaite pas bloquer l'accès à ces dossiers, juste augmenter sa sécurité.
Merci.

Forum

Mot de passe pour modifier/supprimer un dossier Dossier .bat mot de passe avec fichiers supprimer!! » Forum - Bureautique Mot de passe impossible à supprimer (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1 Adresse FTP + mot de passe pour modifier site » Forum - Windows Mot de passe pour accéder a des dossiers LAN » Forum - Réseau Mot de passe admii modifier avec bt defendeur » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Patitre2,

Veuillez indiquer s'il s'agit d'un disque dur interne ou interne.

En plus, vous êtes sous quel système d'exploitation ?

Sur Internet il y a plusieurs logiciels de chiffrement, mais il existe aussi des logiciels des fabricants pour les disques internes des ordinateurs, soit Windows ou Mac.

Si par hasard vous êtes sous Windows, vous pouvez vous servir du logiciel BitLocker qui fonctionne avec le disque interne ainsi qu'avec les disques amovibles : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4028713/windows-10-turn-on-device-encryption

Bonne chance et bonne continuation,

Reply
réponses:
  • Patitre2

Bonjour,
    Tout d'abord merci de votre réponse.
    Les dossiers se trouvent dans un disque dur externe, le Samsung D3 Station 3 To et je suis sous Windows 10 Famille.
    J'ai voulu essayé la proposition que vous m'avez faite mais il s'avère que le logiciel n'est malheureusement pas disponible sous ma version de Windows.

• seagate_surfer

Bonjour,

C'est dommage, car ce logiciel est bien fiable car il est fourni par Windows.

Néanmoins, comme vous possédez le D3, vous pouvez profiter de l'outil Secret Zone du logiciel Samsung Drive Manager.

Sur le lien suivant vous pouvez trouver la toute dernière version de ce logiciel ainsi que le guide de Secret Zone : https://www.seagate.com/fr/fr/support/external-hard-drives/desktop-hard-drives/d-series/

Nous espérons que cela vous est utile et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Bonne soirée.

• Patitre2

Bonjour,
    Le logiciel proposé semble correspondre à mes attentes, merci. Mais mon niveau en anglais étant assez convenable, je n'arrive pas à comprendre entièrement le guide d'utilisation. Auriez-vous par hasard une version française de ce guide ?

• seagate_surfer

Bonjour @Patitre2

Nous vous partageons le guide d'utilisation en français. Il s'agit d'une version plus ancienne du logiciel, mais nous espérons que cela peut vous aider à faire toutes les manipulations dont vous aurez besoin.

Voici le lien du document : https://cjoint.com/c/HFopK20OSDa

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement,

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed