Activer le LCN

Activer le LCN Active directory » Articles Activer wps freebox (Résolu) » Forum - Freebox Activer mon compte caf » Télécharger - Finances Activation windows 7 » Conseils pratiques - Windows 7 Lycamobile activation » Forum - Mobile

Bonjour,

Après une configuration de mon téléviseur Samsung UE40MU6102, les numéros des chaînes sont en désordre. J'ai lu quelque part qu'il faudrait activer le LCN. mAIS JE NE TROUVE CETE COMMANDE NULLE PART !

Forum

Activer le LCN Active directory » Articles Activer wps freebox (Résolu) » Forum - Freebox Activer mon compte caf » Télécharger - Finances Activation windows 7 » Conseils pratiques - Windows 7 Lycamobile activation » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Essayer faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages et surtout bien préciser "France " au niveau du choix du pays.
Si tu ne trouve pas dans le menu, appui plus de 10 secondes sur la touche " Exit "
Tu devrais trouver le reset mais surtout ne pas toucher à autre chose

Reply

Marsh

Merci bien, mais impossible de retrouver le pays "France". Ce téléviseur a été fait pour les pays d'Europe de l'Est, je crois, et c'est bien le problème. Tout ce qu'on peut faire c'est choisir "Autres pays" c.à.d. pas Pologne, Serbie, etc.

Reply

Marsh

Pas d'autre choix donc que de replacer les chaines manuellement...;-(

Reply

Marsh

Ah bon, et c'est comment qu'on replace manuellement. Ce n'est pas indiqué nulle part. (Je possède un Samsung de la série 6). Merci!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed