Impossible de créer un nouveau fichier !! ! - Windows

A voir également:Impossible de créer un nouveau fichier !! !Créer un nouveau fichier openofficewriter ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Créer un nouveau fichier - Forum - VB / VBA Creer un nouveau fichier option PES09 sur PSP - Forum - PSP Macro pour fermer un fichier et creer un nouveau identique - Forum - Excel Créer un nouveau compte facebook ✓ - Forum - Facebook

Salutation ,
Mon (étrange) ordinateur ma encore jouer un tour. Il m'est impossible de créer un dossier , quand je fait mon clique droit tout ce passe bien mais lorsque mon curseur atteint le mot "nouveau >" l'écran de mon ordi freeze, plus rien ne bouge pendant environ 20 secondes , puis écran blanc et il se remet à fonctionner. J'ai même essayer dans un autre fichier déjà existant mais cela ne marchait pas , alors dans ce cas , QUE FAIRE ??

Merci

Forum

A voir également:Impossible de créer un nouveau fichier !! !Créer un nouveau fichier openofficewriter ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Créer un nouveau fichier - Forum - VB / VBA Creer un nouveau fichier option PES09 sur PSP - Forum - PSP Macro pour fermer un fichier et creer un nouveau identique - Forum - Excel Créer un nouveau compte facebook ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonsoir, utilises-tu Windows? si oui, quelle version?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed