Microsoft Access : Relations - Logiciels

Microsoft Access : Relations Microsoft Access 2010 » Télécharger - Gestion de données Microsoft Access 2013 » Télécharger - Gestion de données Pilote ODBC Microsoft Access 64 bits [Résolu] (Résolu) » Forum - Access Microsoft Access (Résolu) » Forum - Windows Phone Access,relation formulaire-sousformulaire (Résolu) » Forum - Access

Bonjour,

J'ai un devoir/projetà faire pour l'école et j'y connais rien sur Acces. J'ai déjà vu des vidéos, je comprends le principe mais je ne fais que des erreurs (Access ne me laisse pas valider les relations). Je viens tout juste de finir mes tables, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son mail pour envoyer le fichier et m'aider s.v.p ? Merci ! :)

Forum

Microsoft Access : Relations Microsoft Access 2010 » Télécharger - Gestion de données Microsoft Access 2013 » Télécharger - Gestion de données Pilote ODBC Microsoft Access 64 bits [Résolu] (Résolu) » Forum - Access Microsoft Access (Résolu) » Forum - Windows Phone Access,relation formulaire-sousformulaire (Résolu) » Forum - Access

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed