Sauvegarde Smart Switch bloquée - Samsung

Sauvegarde Smart Switch bloquée Samsung Smart Switch » Télécharger - Fax/Téléphone Smart Switch pour Android » Télécharger - Récupération de données Smart switch erreure ordinal 12404 (Résolu) » Forum - Logiciels Je ne retrouve pas téléchargement smart switch (Résolu) » Forum - Logiciels Sxstrace.exe sur Samsung SmartSwitch » Forum - Windows 10

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai eu un plantage de mon pc et il a fallu que je réinstalle Windows 10.

J'ai réinstallé Smart Switch version 4.2.18052.28

Depuis, la sauvegarde de mon Galaxy S4 sur Smart Switch se bloque sur "Messages" à 61 %.

Il se bloque de la même manière à 61 % sur un autre pc sous Windows 7, ce qui laisserait à penser que c'est mon téléphone qui est en cause et non pas Smart Switch.

Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre mon problème ?

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Cordialement,

Pierre

Forum

Sauvegarde Smart Switch bloquée Samsung Smart Switch » Télécharger - Fax/Téléphone Smart Switch pour Android » Télécharger - Récupération de données Smart switch erreure ordinal 12404 (Résolu) » Forum - Logiciels Je ne retrouve pas téléchargement smart switch (Résolu) » Forum - Logiciels Sxstrace.exe sur Samsung SmartSwitch » Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed