Ajouter une macro sur un bouton de souris ??? - Forum souris / Touchpad

Ajouter une macro sur un bouton de souris ??? Ajouter option "lister" au clic droit » Forum - Windows Excel Affecter une macro à un bouton [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel Affecter une Macro à plusieurs boutons (Résolu) » Forum - VB / VBA Ajout colonnes avec formules via Bouton (Résolu) » Forum - VB / VBA Ajouter une action a un bouton... (Résolu) » Forum - Java

Bonjour,

J'aurais aimé contacter quelqu'un de al boite ETPC en chine mais pas moyen.
Donc me voilà ici.

J'aimerais mettre une macro sur ma souris (T7, produit par ETPC, en chine) , mais le double-probleme est le suivant :

- 1 : la macro enregistre mon clavier en qwerty.
pas de probleme, j'inverse les touches et ça fonctionne
- 2 : sauf qu'en qwerty la touche pour faire "/" est "!" et elle ne veut pas être enregistrée dans la macro du logiciel de la souris en question...

Que puis-je faire ?
Est-ce que quelqu'un a uen solution pour utiliser correctemetn le logiciel ?
Ou alors :
Quelqu'un aurait-il un lien d'un logiciel de configuration de souris dans lequel je pourrais ajouter une macro enchainant des frappes de touches claviers ?

Merci beaucoup !

Forum

Ajouter une macro sur un bouton de souris ??? Ajouter option "lister" au clic droit » Forum - Windows Excel Affecter une macro à un bouton [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel Affecter une Macro à plusieurs boutons (Résolu) » Forum - VB / VBA Ajout colonnes avec formules via Bouton (Résolu) » Forum - VB / VBA Ajouter une action a un bouton... (Résolu) » Forum - Java

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed