Mon iphone affiche le logo puis un écran noir - iPhone

Mon iphone affiche le logo puis un écran noir Mon iphone affiche le logo d'itunes et ne veut plus s'allumer » Forum - IPhone Problème logo Acer puis écran noir » Forum - Windows Iphone 6 tomber a l eau ecran noir reconnu par itunes » Forum - IPhone Mon iphone 4 est bloqué sur un écran noir » Forum - IPhone Iphone 4S ne s'allume plus , écran noir. » Forum - IPhone

Bonjour, J'ai un problème mon iphone 5s ne s'allume plus sauf quand je le met en charge quand je le branche il affiche le logo apple mais ne réagis pas et ne s'allume pas j'ai essayé de le brancher à mon ordi mais ses la même chose par contre il et reconnue par iTunes

Forum

Mon iphone affiche le logo puis un écran noir Mon iphone affiche le logo d'itunes et ne veut plus s'allumer » Forum - IPhone Problème logo Acer puis écran noir » Forum - Windows Iphone 6 tomber a l eau ecran noir reconnu par itunes » Forum - IPhone Mon iphone 4 est bloqué sur un écran noir » Forum - IPhone Iphone 4S ne s'allume plus , écran noir. » Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed