Prix vertigineux - Forum Vos droits sur internet

A voir également:Prix vertigineuxComparateur de prix - Conseils pratiques - e-achats Prix d'un appel local - Forum - Mobile Super prix avis ✓ - Forum - Consommation et internet Solidworks prix ✓ - Forum - Logiciels Prix photomaton - Forum - Photo numérique

bonjour, pourquoi certains produits ordinaires atteignent des prix vertigineux ? 100 fois plus que le prix courant... ça fait penser à des trafics illicites utilisant Priceminister... merci, LP

Forum

A voir également:Prix vertigineuxComparateur de prix - Conseils pratiques - e-achats Prix d'un appel local - Forum - Mobile Super prix avis ✓ - Forum - Consommation et internet Solidworks prix ✓ - Forum - Logiciels Prix photomaton - Forum - Photo numérique

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

A quels produits ordinaires faites vous allusion ??

Reply
réponses:
  • auteur

en particuliers des livres dont le prix occasion et mm neuf est 100 fois moindre que celui proposé...

Marsh

Salut,

Peux tu donner des exemples en copiant les liens ici ?

Reply

Marsh

je refais les recherches sur le site et je listerai...

Reply

Marsh

Je ne sais pas comment cela se passe sur Priceminister, mais sur certains autres site les vendeurs mettent des prix exorbitants pour qu'ils n'ai pas d'achats afin de ne pas avoir a supprimer l'annonce et etre oblige de payer une autre fois lorsque le produit sera de nouveau disponible....
Les frais de modification de prix etant souvent gratuit ou inferieur au prix d'une nouvelle annonce...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed