Mon wamp ne s"affiche pas correctement - PHP

Mon wamp ne s"affiche pas correctement Laposte.net ne s'affiche plus correctement (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux CCM ne s'affiche pas correctement avec firefo [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Menu n'affiche pas correctement IE (Résolu) » Forum - Programmation Image n'affiche pas correctement (Résolu) » Forum - Programmation Lien ne s'affiche pas correctement (Résolu) » Forum - Webmaster

Bonjour je n'arrive plus à voir la page d'accueil de mon wamp server et c'est ce qui s'affiche lorsque je rentre "localhost" ou même le "127.0.0.1". Que faire s'il vous plait?"

Forum

Mon wamp ne s"affiche pas correctement Laposte.net ne s'affiche plus correctement (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux CCM ne s'affiche pas correctement avec firefo [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Menu n'affiche pas correctement IE (Résolu) » Forum - Programmation Image n'affiche pas correctement (Résolu) » Forum - Programmation Lien ne s'affiche pas correctement (Résolu) » Forum - Webmaster

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Tu as du supprimer par erreur le fichier index.php qui se trouvait à la racine (www) de ton wamp.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed