Création d'une deuxième adresse email

Création d'une deuxième adresse email Création d'une deuxième adresse email (Résolu) » Forum - Messagerie Creation d'une deuxieme adresse Email » Forum - Internet / Réseaux sociaux Création d'une deuxième adresse mail sur gmai (Résolu) » Forum - Messagerie Créer une deuxième adresse e-mail (Résolu) » Forum - Messagerie Création d'une 2e adresse hotmail (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com)

Bonjour
Je souhaiterai savoir comment faire pour ajouter une deuxième adresse e mail , je suis sur Outlook.com en méssageri e je vous remercie pour vos conseil et vos infos
Cordialement Christian

Forum

Création d'une deuxième adresse email Création d'une deuxième adresse email (Résolu) » Forum - Messagerie Creation d'une deuxieme adresse Email » Forum - Internet / Réseaux sociaux Création d'une deuxième adresse mail sur gmai (Résolu) » Forum - Messagerie Créer une deuxième adresse e-mail (Résolu) » Forum - Messagerie Création d'une 2e adresse hotmail (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com)

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Se déconnecter et créer un nouveau compte. Ensuite chrome propose d'enregistrer le mot de passe. Accepter. Ensuite à chaque connexion soit chrome soit outlook demandera sur quel compte vous souhaitez vous connecter.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed