Mon écran ne trouve pas le signal de ma tour - Forum Matériel informatique

Mon écran ne trouve pas le signal de ma tour Ecran lifetec trouve pas le signal! » Forum - Ecran Ecran ne trouve pas de signal » Forum - Ecran No signal - L'ecran ne trouve plus mon pc » Forum - Ecran J'ai monté new PC, l'écran n'a pas de signal (Résolu) » Forum - Matériel informatique écran ne reçevant plus de signal pour mon pc (Résolu) » Forum - Ecran

Bonjour, je vous explique mon problème. Je viens de monter mon premier pc j'ai bien tous vérifier les branchement (autant les câbles que le reste) quand je l'allume mon écran dit "no signal". Alors que toute mas tour est allimentée et que tous tourne normallement. J'ai déja essaier de brancher l'HDMI sur la carte mère aux lieu que ma carte graphique mais rien ne va. Aider moi

PS: N'utiliser pas de therme trop compliquer ou expliquer les car je suis encore un novice. Merci

Forum

Mon écran ne trouve pas le signal de ma tour Ecran lifetec trouve pas le signal! » Forum - Ecran Ecran ne trouve pas de signal » Forum - Ecran No signal - L'ecran ne trouve plus mon pc » Forum - Ecran J'ai monté new PC, l'écran n'a pas de signal (Résolu) » Forum - Matériel informatique écran ne reçevant plus de signal pour mon pc (Résolu) » Forum - Ecran

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Soit ton câble de la tour à l'écran est défectueux ou mal connecté soit c'est ta carte graphique qui est mal montée ou pas alimentée.

Reply
réponses:
  • lou-03

jessaie et je te redi

• lou-03

j'ai essayer ce que tu m'a dis mais rien n'y fait auriez vous une autre idée

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Voila la liste des composants de mon PC si sa peux vous aider a résoudre mon problème

Proc:Intel core i7 7700K 4.2GHZ
Dissipateur:Noctua NH-U12S
motherborad:Asus prime z270-P
Ram:Corsair vengeance ddr4 3000MHZ
Carte graphique:Gygabite geforce gtx 1060 G1 Gaming 6 GB
Allim:Corsair CX550 80 bronze
Stockage:Seagate firecuda 1TB SSHD
Lecteur dvd asus (je ne c'est pas lequelle exactement)

Reply
réponses:
  • bazfile

Tu as installé Windows ? Tu as bien connecté les connecteurs PCI 8 pins à ta carte graphique ?

• lou-03

Non justement je ne peux pas installer windows car l'écran ne veux pas se connecter. Et oui j'ai vérifier mas carte graphique est bien brancher

• bazfile

Tu as dû faire une erreur quelque part mais sans avoir le pc entre les mains difficile de donner un avis précis.
    Bon courage.

• lou-03

Oui Merci de ton aide

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed