Problème avec internet - Internet Explorer

A voir également:Problème avec internetInternet explorer - Télécharger - Navigateur Football en direct gratuit sur internet - Conseils pratiques - Téléchargement Internet download manager - Télécharger - Téléchargement Clé internet - Conseils pratiques - e-communication Connexion internet - Conseils pratiques - ADSL

Bjr, je vous ai écrit pour vous dire que bien souvent, juste avant que le voyant de ma box soit vert et que je me connecte, eh bien il y a une fenetre qui s'ouvre toute seule avec ce msg d'erreur qui dit: connexion à la page impossible.
Alors que d'habitude ma connexion est très bonne et que j'avais récement fait un gros nettoyage de mon disque dur
Donc comment faire pour éviter que cette fenetre s'ouvre ou pour l'ignorer?
voilà merci

Forum

A voir également:Problème avec internetInternet explorer - Télécharger - Navigateur Football en direct gratuit sur internet - Conseils pratiques - Téléchargement Internet download manager - Télécharger - Téléchargement Clé internet - Conseils pratiques - e-communication Connexion internet - Conseils pratiques - ADSL

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Problème de connexion avec FREE. Pourtant aucun problème n’est détecté. De plus le chevillard FREE tourne en permanence et n'arrive Pas à donner l’heure. Quelqu’un pourrait m’aider ?
Merci a vous

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed