Word ne s'ouvre plus sur mon mac - MacOS

Word ne s'ouvre plus sur mon mac Word ne s'ouvre plus sur mon Mac Pro » Forum - MacOS Ouvrir un fichier rar mac (Résolu) » Forum - MacOS Fichier word qui ne s'ouvre plus (Résolu) » Forum - Word VLC for Mac » Télécharger - Lecteurs vidéo équivalent "gestionnaire de tâches" sur Mac ? (Résolu) » Forum - MacOS

Bonjour,

Word ne s'ouvre plus sur mon mac pourtant aucune mises à jour n'est disponible et j'ai supprimé le fichier Normal.dotm et l'autre je ne l'ai pas trouvé (com.microsoft.Word.plist).

Je ne sais plus quoi faire ! Help me pleaaaase

Forum

Word ne s'ouvre plus sur mon mac Word ne s'ouvre plus sur mon Mac Pro » Forum - MacOS Ouvrir un fichier rar mac (Résolu) » Forum - MacOS Fichier word qui ne s'ouvre plus (Résolu) » Forum - Word VLC for Mac » Télécharger - Lecteurs vidéo équivalent "gestionnaire de tâches" sur Mac ? (Résolu) » Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Lola :
Word ne s'ouvre plus sur mon mac pourtant aucune mises à jour n'est disponible

De quelle version de Word s'agit-il ? En quel niveau de mise à jour ? Sur quelle version de Mac OS X ? Que se passe-t-il exactement lorsque tu essayes de lancer Word ?

Lola :
j'ai supprimé le fichier Normal.dotm et l'autre je ne l'ai pas trouvé (com.microsoft.Word.plist).

Cela peut effectivement être une piste mais on va d'abord voir quel est le contexte. Selon la version de Word, les fichiers de préférences ne se trouvent pas au même emplacement...

Merci Aliboron Martin 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26692 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Lola, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir supprimer ce fichier =/

Je vous conseil d'effectuer un nettoyage des fichiers caches de votre mac avec Ccleaner.
Si possible désinstaller word avec Ccleaner et réinstallez le avec l'installer en .dmg ou .pkg

------------------------------------>

Publicité supprimée Modération CCM

Reply
réponses:
  • Aliboron Martin

Surtout pas ! S'il y a quelque chose à désinstaller, c'est plutôt Ccleaner !

La désinstallation/réinstallation des applications est un sport qu'on pratique peu, sur Mac OS X. Il est en effet assez rare que l'origine du problème se trouve dans les fichiers de l'application, c'est le plus souvent (99,9%) dans le compte utilisateur courant (paramétrages, réglages, extensions...) que ça se passe. Et on retrouve donc la même situation après réinstallation, voire pire si ça n'a pas été fait dans les règles de l'art. On préfère donc commencer par identifier l'origine du problème..

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed