Recherche chanson et auteur avec souvenir du clip. - Forum Musique / Radio / Clip

Recherche chanson et auteur avec souvenir du clip. Recherche chanson 2005/2006 à partir du clip (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip RECHERCHE CHANSON ISSUE D'UNE IMAGE DE CLIP [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche chanson des années 90 et le Clip » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche chanson 2008/2010 à partir du clip » Forum - Musique / Radio / Clip Chanson avec de vague souvenir du clip » Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour a tous,
Voila, je recherche depuis belle lurette cette chanson dont je voyais souvent le clip à l'époque sur M6 mais dont je me souviens ni de l'air ni du groupe, juste un vague souvenir du clip (j’étais pas bien grand lol)...

- Années fin 80', début 90' dans les clips sur M6.
- Tout le long du clip, des gens (dont un grand chauve si mes souvenirs sont bons) poursuivent un type qui ne se déplace qu'a quatre pattes dans des rues, sur des toits etc...
- le gars galope et saute à quatre pattes, comme l'acteur (peut être est ce lui ?..) dans la pub de l'époque pour les matelas Dunlopillo.
- Je crois que c'est une chanson en espagnol ou d'un groupe espagnol.
- C'était assez rythmé comme musique.

Je sais que c'est très faible comme indices, mais je ne me souviens que de ça.
Merci d'avance à tous ceux qui feront avancer le truc !!

Forum

Recherche chanson et auteur avec souvenir du clip. Recherche chanson 2005/2006 à partir du clip (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip RECHERCHE CHANSON ISSUE D'UNE IMAGE DE CLIP [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche chanson des années 90 et le Clip » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche chanson 2008/2010 à partir du clip » Forum - Musique / Radio / Clip Chanson avec de vague souvenir du clip » Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed