Problème bluetooth ordinateur lenovo idea 100

Problème bluetooth ordinateur lenovo idea 100 Comment prendre une photo avec mon pc lenovo ideapad 100 » Forum - Photo numérique Problème démarrage portable lenovo [Résolu] (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Lenovo PC Portable Ideapad 100-15IBD (80QQ004GFR) » Forum - Jeux en ligne Bluetooth pc (Résolu) » Forum - Logiciels Ordinateur lenovo avis (Résolu) » Forum - Matériel informatique

bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque Bluetooth de la marque blaupunkt mais je n'arrive pas a le connecter a mon pc

J'ai trouver certain tuto mais je ne trouve l'option "activer Bluetooth" sur mon ordi

merci de vos réponses par avance

Forum

Problème bluetooth ordinateur lenovo idea 100 Comment prendre une photo avec mon pc lenovo ideapad 100 » Forum - Photo numérique Problème démarrage portable lenovo [Résolu] (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Lenovo PC Portable Ideapad 100-15IBD (80QQ004GFR) » Forum - Jeux en ligne Bluetooth pc (Résolu) » Forum - Logiciels Ordinateur lenovo avis (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed