Imprimante malade - Imprimante

A voir également:Imprimante maladeImprimante malade... ✓ - Forum - Imprimante Imprimante hors connexion ✓ - Forum - Windows Imprim ecran mac - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation Imprim ecran ✓ - Forum - Windows Imprimante en pause ✓ - Forum - Imprimante

Bonjours a vous tous mon imprimante depuis deux semaine ne veut pus imprimer le document que j’ai sur mes disque dur…mais si je numéralise un document et qu’ensuite je l’imprime ca fonctionne…..yé ou le bobo ??? Merci de bien vouloir m’aider car moi je n’ai pas trouvé le bobo …j’ai désinstallé plusieurs fois mon imprimante et réinstaller mais sans succès….merci

Forum

A voir également:Imprimante maladeImprimante malade... ✓ - Forum - Imprimante Imprimante hors connexion ✓ - Forum - Windows Imprim ecran mac - Conseils pratiques - Systèmes d'exploitation Imprim ecran ✓ - Forum - Windows Imprimante en pause ✓ - Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Comme je n'ai pas le temps et l'envie de deviner la marque et le modèle de cette imprimante, commencez par mettre le pilote à jour...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed