Conseils pour le choix d'un micro (jack ou USB?) - Création musicale

Conseils pour le choix d'un micro (jack ou USB?) Micro jack et usb » Forum - Casque / Micro / Kit Micro Jack Facade ne marche pas (Résolu) » Forum - Matériel informatique Choix d'un Micro-Casque (Résolu) » Forum - Casque / Micro / Kit Choix d'un micro simple (sans casque) (Résolu) » Forum - Casque / Micro / Kit Prises façade micro et casque non reconnues (Résolu) » Forum - Casque / Micro / Kit

Bonjour,

Je fais des capsules vidéo, en amateur, et je veux changer de micro, en prenant un milieu de gamme. Est-ce qu'il y a une différence de qualité entre un branchement USB et jack? J'ai un budget d'environ 30 euros, mais j'hésite entre les 2.
merci de votre réponse.
PF

Forum

Conseils pour le choix d'un micro (jack ou USB?) Micro jack et usb » Forum - Casque / Micro / Kit Micro Jack Facade ne marche pas (Résolu) » Forum - Matériel informatique Choix d'un Micro-Casque (Résolu) » Forum - Casque / Micro / Kit Choix d'un micro simple (sans casque) (Résolu) » Forum - Casque / Micro / Kit Prises façade micro et casque non reconnues (Résolu) » Forum - Casque / Micro / Kit

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed