Problème démarrage pc Toshiba Windows 10

Problème démarrage pc Toshiba Windows 10 Problème demarrage pc sous windows 10 » Forum - Windows 10 Problème de démarrage pc portable Windows 10 » Forum - Windows 10 Blocage au démarrage PC Toshiba Windows 8 Pro [Résolu] » Forum - Windows 8 / 8.1 Débloquer mon pc Toshiba Windows 10. » Forum - Matériel informatique Comment réactiver le pavé numérique au démarrage du PC sous Windows 10 ? » Conseils pratiques - Windows 10

Bonsoir,

Je fais appel à votre aide car mon pc ne veux plus lancer Windows, il affiche une page ressemblant à l'invite de commande mais sans la possibilité d'exécuter une commande et affiche :
>>>Start PXE over IPv4, press [ESC] TO EXIT...
Et lorsque j'essaie de quitter cette page un message s'affiche disant:
No bootable device -- Please restart systeme
Please help me

Pc : Toshiba

Forum

Problème démarrage pc Toshiba Windows 10 Problème demarrage pc sous windows 10 » Forum - Windows 10 Problème de démarrage pc portable Windows 10 » Forum - Windows 10 Blocage au démarrage PC Toshiba Windows 8 Pro [Résolu] » Forum - Windows 8 / 8.1 Débloquer mon pc Toshiba Windows 10. » Forum - Matériel informatique Comment réactiver le pavé numérique au démarrage du PC sous Windows 10 ? » Conseils pratiques - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Vérifie si le disque dur est reconnu dans le bios.
Si ton disque dur est reconnu dans le bios, c'est la séquence de boot du bios au démarrage du pc qui n'est pas bonne, il faut mettre le disque dur en premier dans l'ordre de démarrage (boot) dans les réglages du bios.
Si le disque dur n'est pas reconnu dans le bios c'est soit qu'il est mal connecté ou HS.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour la rapidité de ta réponse mais j'ai absolument rien compris à ce que tu as dis

• bazfile

Dans ce cas le mieux c'est d'aller le faire réparer chez un réparateur de pc.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed