Une vidéo qui ne m'appartient pas dans mon iPhone - Mobile

Une vidéo qui ne m'appartient pas dans mon iPhone Video qui ne charge pas sur Youtube sur iPhone (Résolu) » Forum - IPhone Problème lecture de vidéo iPhone 5 (Résolu) » Forum - IPhone Video x » Télécharger - Conversion vidéo Montage video » Guide Telecharger video youtube » Télécharger - Convertisseur Youtube

Bonjour à tous,

Je ne sais pas comment formuler le problème mais cela m'intrigue !

Une copine vient de m'appeler plus ou moins en panique, car elle a retrouvé dans son iPhone 6S une vidéo de 3 minutes qui filme un mur avec des musique derrière et dans les dernières secondes on voit un jeune homme asiatique avec ce qui semble être une carte du monde derrière lui ...
Le jour de la date de capture de cette vidéo date du 29 mai vers 16h, heure à laquelle elle était en cours avec moi...
Nous n'avons pas de salle similaire à celle présentée dans la vidéo au sein de notre école ...

J'ai supposé qu'elle avait télécharger une vidéo par mégarde, j'ai fais une capture d'écran de la dernière seconde de vidéo où on distingue le visage de l'homme, puis je l'ai cherché sur google, aucun résultat similaire ... Donc si elle vient d'internet, je ne sais pas d'où elle vient ...

Elle me dit que c'est pas la première fois, elle a fait du tri dans son téléphone, elle a trouvé une vidéo noir avec des bruits de conversations à sonorité asiatique la semaine dernière je crois mais qu'elle n'y a pas prêté attention même si elle était surprise et l'a supprimé !

Avant de poster, j'ai également cherché sur google, mais je n'arrive à aucun résultat concluant, car je n'arrive pas à formuler la question de manière synthétique ...

Un bug du Cloud qui aurait permuté ses vidéos avec celui de cet homme ? Un piratage ?

Je penche pour le bug perso

A votre avis ca vient d'où ?

Merci de vos éclaircissements !

Bonne soirée :)

Forum

Une vidéo qui ne m'appartient pas dans mon iPhone Video qui ne charge pas sur Youtube sur iPhone (Résolu) » Forum - IPhone Problème lecture de vidéo iPhone 5 (Résolu) » Forum - IPhone Video x » Télécharger - Conversion vidéo Montage video » Guide Telecharger video youtube » Télécharger - Convertisseur Youtube

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed