Baisse à 20 fps avec GEFORCE 960M - Forum Carte graphique

Baisse à 20 fps avec GEFORCE 960M Baisse brutale de FPS Black Ops (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac ACER ASPIRE 5930G ( Nvidia geforce 960M GT) » Forum - Jeux vidéo +/-20 FPS sur CS 1.6 du jour au lendemain » Forum - Jeux vidéo Entre 15 et 20 fps » Forum - Jeux vidéo Je rame sur css !! 20 fps maxi sur de_dust2 ! » Forum - Jeux vidéo

Bonjour,

J'ai eu recemment un problème avec mon asus :
modèle: GL552VW
processeur: i7-6700HQ
NVIDIA GEFORCE GTX 960M
Window 10
memoire ram: 16GO
Sys: 64 bits

Le problème fut que mon ordinateur se mettait en veille constamment avec ou sans batterie, le problème a était résolu jusqu'à maintenant mais il vient de se ré éteindre...
Deuxième soucis depuis se problème de mise en veille, ma souris tactile ne marche plus et mes fps sur les jeux tombe de 120 à 20 fps max peut importe que je sois en low ou ultra HD(déjà que 120 est ridiculement bas pour ma config).

J'ai configuré NVIDIA, téléchargé les pilotes à jour, scanné l'ordi, reboot mais rien ne change.

Pensez vous que le problème provient de mes cartes graphiques? Surchauffe?

Merci d'avance pour vos réponses

Forum

Baisse à 20 fps avec GEFORCE 960M Baisse brutale de FPS Black Ops (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac ACER ASPIRE 5930G ( Nvidia geforce 960M GT) » Forum - Jeux vidéo +/-20 FPS sur CS 1.6 du jour au lendemain » Forum - Jeux vidéo Entre 15 et 20 fps » Forum - Jeux vidéo Je rame sur css !! 20 fps maxi sur de_dust2 ! » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, pour ce qui est de ton pavé tactile qui ne fonctionne plus il doit être tout simplement désactivé. Pour le réactivé : va dans le menu démarrer > tape souris dans la barre de recherche > modifier les paramétrés souris > Dans paramètre associé > option supplémentaire de souris > Dans réglage du dispositif > Périphériques > clic droit sur sur le périphérique de ta souris puis activé.

Ensuite, pour ce qui est de ta carte graphique dit moi quand tu lance tes jeux va dans le gestionnaire des tâches et donne moi le nom du processus qui t'encombre le plus (généralement il est surligné en orange foncé).

Reply
réponses:
  • auteur

• DyausPita

J'ai lancé cs go, et j'ai joué genre 1 min/2 min avec et j'arrive à 3% processeur, 1238Mo Mémoire. Evidement, vu que je quitte cs pour aller voir le gestionnaire des taches ca rebaisse entre temps, j'ai vu que ca monté à 7%

• RMrenex

Est dans mémoire, disque ou bien réseau tu n'en a pas un qui serait encombré ?

• DyausPita

j'ai 160 GO libre en C:

• RMrenex

A tu vérifié si ton jeux s’exécute bien avec le bon processeur graphique ? Sur un ordinateur portable il arrive très fréquemment que le pc lance le jeu jeux sur la carte graphique du processeur et non pas celle de la carte graphique. Pour vérifier cela clic droit sur ton jeux puis fait exécuter avec le processeur graphique nvidia gtx 960M et dit moi ce que tu obtient en jeux à présent.

• DyausPita

J'utilise NVIDIA Graphic processeur(Haute performance) et là en lancant le jeu, ca a mis en veille l'ordinateur et le pare feu window defender à bloqué cs mdr

• RMrenex

Drôle de réaction. Dans un premier temps je te conseille d'autorisé l'application concerné à byapss le pare-feu windows. Pour ce faire dans barre de recherche windows > panneau de configuration > système et sécurité > Pare-feu windows defender > dans la colonne de gauche autorisé une application... > puis ajouter l'appliaction concerné.

• DyausPita

Oui ca s'est bon, enfaite je pense que ca a fait ça car j'ai déplacé mon dossier steam vers mon disque local D: mais au final rien ne change en terme de fps

• RMrenex

Alors je pense que c'est ta carte graphique qui doit être un peu fatigué. Cela fait combien de temps que tu à ton pc ?

• DyausPita

J'ai mon PC depuis 2 ans

• DyausPita

avec le logiciel furmark j'obtiens SCORE:648 points (11 FPS, 60000 ms)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed