Quelle barrette de ram ? - Carte-mère / RAM

Quelle barrette de ram ? Comment savoir si une barrette de ram est compatible » Forum - Carte-mère / RAM Quelle mémoire vive (Ram) acheter ? Comment l'installer ? » Conseils pratiques - Guide d'achat Connaitre la ram de son pc ???? » Forum - Windows MemTest - Tester ses barrettes de RAM » Conseils pratiques - Mémoire Barrette de ram non détectée (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Forum

Quelle barrette de ram ? Comment savoir si une barrette de ram est compatible » Forum - Carte-mère / RAM Quelle mémoire vive (Ram) acheter ? Comment l'installer ? » Conseils pratiques - Guide d'achat Connaitre la ram de son pc ???? » Forum - Windows MemTest - Tester ses barrettes de RAM » Conseils pratiques - Mémoire Barrette de ram non détectée (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Melvin35 je te conseil de te rendre sur ce site bien utile et scanner ton ordinateur à la recherche des modèles compatibles de RAM : http://www.crucial.fr/

Publicité supprimée Modération CCM

Reply
réponses:
  • Melvin35

Merci de votre réponse néanmoins je ne retrouve pas la référence du mien

• Pingeeker

Si il s'agit d'un ordinateur fonctionnel il faut te rendre sur le site indiqué ci-dessus et le site web va installer un petit logiciel et analyser automatiquement les composants déjà présents dans ton ordinateur et te conseiller des barettes de RAM compatibles avec des revendeurs

• Melvin35

OK merci bien je vous souhaite une bonne journée !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed