J'ai envoyer la mauvaise photo.. - Forum Snapchat

A voir également:J'ai envoyer la mauvaise photo..Envoyer photo par bluetooth iphone ✓ - Forum - IPhone Envoyer photo smartphone vers ordinateur - Conseils pratiques - Android Whatsapp envoyer photo - Conseils pratiques - Mobile Envoyer photo sur tv samsung - Forum - Samsung Envoyer photo par airdrop - Conseils pratiques - iPhone

Bonjour, j'ai un sérieux problème. On est donc le soir, je parle avec me copine sur snapchat, en photo évidemment, on se chauffe un peu, et par erreur j'envoie une photo à une autre personnes... Par chance on vois rien, juste mon caleçon et ma main qui cache mon "paquet" j'ai pris peur et j'ai bloquer cette personnes. Je voulais donc savoir si elle allait pouvoir lire la photo ? J'ai vraiment besoin d'aide je me sens mal.. De + sa meilleure amis = mon ex.. J'ai vraiment honte aidez moi

Forum

A voir également:J'ai envoyer la mauvaise photo..Envoyer photo par bluetooth iphone ✓ - Forum - IPhone Envoyer photo smartphone vers ordinateur - Conseils pratiques - Android Whatsapp envoyer photo - Conseils pratiques - Mobile Envoyer photo sur tv samsung - Forum - Samsung Envoyer photo par airdrop - Conseils pratiques - iPhone

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Oui, elle peut voir cette photo...

Reply
réponses:
  • auteur

Merci de ton "aide" J'ai vraiment honte. Je ne sais pas quoi faire, j'espère qu'elle va ouvrire ses flammes sans faire attention mais bon..

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed