Rendre un application créé en vb pour Android, est ce possible?

Rendre un application créé en vb pour Android, est ce possible? Comment rendre l'application crée en vb 6.0 executable (Résolu) » Forum - VB / VBA Envoyer une application crée à partir de VB (Résolu) » Forum - VB / VBA Comment créer un logiciel (Résolu) » Forum - Programmation Télécharger sans passer par goole play (tablette android ) [Résolu] » Forum - Tablette tactile Télécharger des vidéos Youtube depuis votre mobile ou tablette Android » Conseils pratiques - Android

bonjour chers collègues!
je votre frère Elgel nyimbe. je vais savoir s'il y'a possibilité de rendre un programme créé en VB en format Android! s'il y'en a veillez mes montre les démarche a suivre.
je vous serais gré chers collègues.

Forum

Rendre un application créé en vb pour Android, est ce possible? Comment rendre l'application crée en vb 6.0 executable (Résolu) » Forum - VB / VBA Envoyer une application crée à partir de VB (Résolu) » Forum - VB / VBA Comment créer un logiciel (Résolu) » Forum - Programmation Télécharger sans passer par goole play (tablette android ) [Résolu] » Forum - Tablette tactile Télécharger des vidéos Youtube depuis votre mobile ou tablette Android » Conseils pratiques - Android

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Si tu codes en VB.net, c’esr possible à la condition d’acheter une version professionnelle de visual studio avec xamarin. C’est très cher pour un particulier.

Pour VB6, VBA, VBS ça n’est pas possible.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed