Adapté l'adresse mail de mon organisation

Adapté l'adresse mail de mon organisation Creer adresse mail » Conseils pratiques - Hotmail Outlook - Créer une adresse sur Outlook.com » Conseils pratiques - Outlook.com Mon adresse mail (Résolu) » Forum - Messagerie Comment créer une adresse mail (Résolu) » Forum - Messagerie Liste adresse mail frauduleuse 2017 » Forum - Consommation et internet

Bonjour,
Mon organisation vient de changer sa dénomination sociale et j'aimerai adaptée l'adresse mail actuelle à la nouvelle denomination. Car changer d'adresse mail ou en créé une nouvelle viendrais à perdre tous les contacts professionnelles ainsi que les mails reçu des partenaires. Aider nous! Mercie

Forum

Adapté l'adresse mail de mon organisation Creer adresse mail » Conseils pratiques - Hotmail Outlook - Créer une adresse sur Outlook.com » Conseils pratiques - Outlook.com Mon adresse mail (Résolu) » Forum - Messagerie Comment créer une adresse mail (Résolu) » Forum - Messagerie Liste adresse mail frauduleuse 2017 » Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.

S'il s'agit d'un compte gmail lisez ceci : https://support.google.com/mail/answer/10957?hl=fr

Sinon, d'autres services proposent la même chose. Il m'a suffit d'une seule recherche sur Google, vous auriez peut-être pu le faire vous même.

Merci awiwiawiwi 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24464 internautes ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed