Probleme de clé de compte

Probleme de clé de compte Comment faire pour récupérer son compte messenger?? » Forum - Facebook Messenger Supprimer clé yahoo (Résolu) » Forum - Yahoo mail Comment récupérer mon clé de compte yahoo » Forum - Yahoo mail Clé de compte yahoo mail » Forum - Yahoo mail Comment récupérer la clé de compte yahoo par un numéro de téléphone enregistré autre que celui m'envoyer tout ce dernier temps » Forum - Yahoo mail

Bonjour,

Voilà mon soucis : j’ai perdu mon tel recemment pourtant j’ai mis un clé de compte relié à ma boite mail yahoo. Le probleme est que je n’ai plus le numero sur lequel je dois recevoir le code pour deverouiller mon compte.
Ce sera super si quelqu’un pourrait m’aider.

Merci bien

Forum

Probleme de clé de compte Comment faire pour récupérer son compte messenger?? » Forum - Facebook Messenger Supprimer clé yahoo (Résolu) » Forum - Yahoo mail Comment récupérer mon clé de compte yahoo » Forum - Yahoo mail Clé de compte yahoo mail » Forum - Yahoo mail Comment récupérer la clé de compte yahoo par un numéro de téléphone enregistré autre que celui m'envoyer tout ce dernier temps » Forum - Yahoo mail

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Désolée mais il fallait changer ce numéro quand tu y avais encore accès... Là c'est trop tard.

;)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed