Adresse e-mail - Forum Messagerie

Adresse e-mail Créer une adresse [email protected] [Résolu] (Résolu) » Forum - Messagerie Comment créer une adresse email ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Messagerie Comment créer une adresse email???? [Résolu] (Résolu) » Forum - Messagerie Créer un compte email sur son portable [Résolu] » Forum - Messagerie Je voudrais récupérer mon adresse e mail [Résolu] (Résolu) » Forum - Messagerie

Bonjour,

Après quelques recherches qui n'ont rien donné, je voudrais savoir ce qu'est une adresse mail se terminant par : @a1.net ?

Merci d'avance :)

Forum

Adresse e-mail Créer une adresse [email protected] [Résolu] (Résolu) » Forum - Messagerie Comment créer une adresse email ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Messagerie Comment créer une adresse email???? [Résolu] (Résolu) » Forum - Messagerie Créer un compte email sur son portable [Résolu] » Forum - Messagerie Je voudrais récupérer mon adresse e mail [Résolu] (Résolu) » Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut
Avec Chrome tu grises ou bleutes les mots que tu veux. En cliquant "droit", tu vas sur chercher avec google tes mots.
Ici, j'ai trouvé que c'est un FAI allemand qui comme tous les FAI proposent son mail (idem orange free etc...)

--

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed