Comment faire pour vider la corbeille dans gmail ? [Résolu]

A voir également:Corbeille gmailOu se trouve la corbeille dans gmail - Meilleures réponses Vider la corbeille gmail - Meilleures réponses Comment faire apparaitre ma corbeille gmail ✓ - Forum - Gmail Récupération des mails supprimés dans la corbeille gmail - Forum - Gmail Corbeille gmail ✓ - Forum - Gmail Recuperer corbeille gmail - Conseils pratiques - Gmail Récupérer un mail supprimé de la corbeille gmail ✓ - Forum - Gmail

Je ne trouve pas la corbeille dans ma messagerie. Si vous pouvez m'aider cela me permettra de ne pas perdre mon temps. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente journée

Forum

A voir également:Corbeille gmailOu se trouve la corbeille dans gmail - Meilleures réponses Vider la corbeille gmail - Meilleures réponses Comment faire apparaitre ma corbeille gmail ✓ - Forum - Gmail Récupération des mails supprimés dans la corbeille gmail - Forum - Gmail Corbeille gmail ✓ - Forum - Gmail Recuperer corbeille gmail - Conseils pratiques - Gmail Récupérer un mail supprimé de la corbeille gmail ✓ - Forum - Gmail

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

La corbeille est appelée [Imap]/Trash

Quand vous l'ouvrez, vous cliquez sur la case vide la plus haute dans la page pour tout sélectionner et ensuite vous supprimez les messages.

Cordialement

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 34440 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour

Chez moi, la corbeille s'appelle "corbeille".

Cdlt

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci de votre réponse

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed