Numéro de téléphone plus valide - Messagerie

Numéro de téléphone plus valide Facebook me demande mon numéro de téléphone [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Numero de tel non valide » Forum - Consommation et internet Facebook ne veux pas valider mon numéro de téléphone (Résolu) » Forum - Facebook Je ne peux plus aller sur Snapchat car j'ai changé de numéro (Résolu) » Forum - Snapchat Comment s'inscrire a gmail sans donner son numéro de téléphone (Résolu) » Forum - Gmail

Bonjour,

Voila moi j'arrive sur la page de aol je rentre mon mail et mdp ensuite il m'indique qu'il vont m'envoyer un code sur les numero de telephone enregistrer mais ses numéro sont plus valide .... 20 ans que j'ai mon compte aol comment je peu faire ?

Forum

Numéro de téléphone plus valide Facebook me demande mon numéro de téléphone [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Numero de tel non valide » Forum - Consommation et internet Facebook ne veux pas valider mon numéro de téléphone (Résolu) » Forum - Facebook Je ne peux plus aller sur Snapchat car j'ai changé de numéro (Résolu) » Forum - Snapchat Comment s'inscrire a gmail sans donner son numéro de téléphone (Résolu) » Forum - Gmail

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il aurait fallu mettre à jour vos données.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed